on les

pour les assos en mode pressé !
C’est par ici que ça se passe ! Comment ça marche ? 1 L’organisateur du projet commande les produits de son choix. 2 La commande est expédiée sous 48h à 72h. 3 Il ne reste plus qu’à proposer les articles à la vente.
personnalisés
aux couleurs de votre asso !

Vous voulez faire parler de vous et vous aimez les objets utiles ! Comment ça marche ? 1 L’organisateur du projet commande les produits de son choix et les personnalise en ligne. 2 Grâce à l’interface de personnalisation en ligne, il peut visualiser et valider directement le rendu de son objet. 3 La commande est expédiée sous 2 à 3 semaines.
Invitez les familles à solliciter leurs proches, leur voisinage et leurs collègues. Un mot dans le cahier de liaison, un partage sur Facebook, un email, un SMS … pour les plus motivés : une petite vidéo de vous tous avec un smartphone.
COMMUNIQUEZ